Simpsons-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bavarderies

Aller en bas 
+14
fox-Mccloud
Dixyx
julio3333
bart182
Delta08
The Main Event
DisColo
TIAS
Kalkoula2007
spawn_92
Crilou
Mr Burns
Bart Simpson
kenshin barbace
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
derby56
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

Bavarderies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavarderies   Bavarderies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:52

C'est un forum ou un site ? Sinon oont veut remettre ce forum sur pies car déjà le design est exelent, tout est bien ici ! Il manque juste le monde !
Revenir en haut Aller en bas
TIAS
Webmaster
Webmaster
TIAS


Messages : 248
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 30

Bavarderies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavarderies   Bavarderies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:11

Fait comme tu veux ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Modérateur
Modérateur
Bart Simpson


Messages : 375
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Bavarderies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavarderies   Bavarderies - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

MafiaScene me prend pas mal de temps alors je peux pas vous aider mais si un jour ce forum devient actif contactez moi via mon e-mail et je reviendrais c'est promis.

Mon e-mail en tant qu'admin vous pouvez le voir donc pas la peine que je vous le donne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
TIAS
Webmaster
Webmaster
TIAS


Messages : 248
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 30

Bavarderies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavarderies   Bavarderies - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Voila ! J'ai etait banni de simpsons tv ! Alors si dans 48 heures il me debloke sa ira ! Mais au dela la guerre sera declarer ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bart182
Membre
Membre
bart182


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2007

Bavarderies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavarderies   Bavarderies - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:01

la guerre la guerre
mais toi tout seule contre le reste
Revenir en haut Aller en bas
TIAS
Webmaster
Webmaster
TIAS


Messages : 248
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 30

Bavarderies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavarderies   Bavarderies - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:18

Non moi et derby et d'autrs je vais le couler si il me fais chier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Modérateur
Modérateur
Bart Simpson


Messages : 375
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Bavarderies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavarderies   Bavarderies - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:57

Ca c'est très imature jeune homme.

Enfin bref moi aussi... depuis le temps il a surment ces raisons et moi j'ai maintenant une raison de le laisser pourir comme un cadavre avec son site qui va connaitre la ruine la plus humiliente de l'histoire de l'internet et ça grâce aux fantastiques lois contre le streaming qui arrivent à la charge.

Je vois pas pourquoi je continuerais à me battre contre lui, tout les membres qui restent sont des bouffons qui se sont fait bluffés par Slipkorn sauf certains mais bon.

Il a déjà perdu pas mal de gugusses...

Un jour ils s'en aperceverons et un jour il payera.

Ce type me sort des statistiques et il me dit qu'il est un bon webmaster pour ça.

Quel toupet ! Il ne sagit pas de faire marcher un site, il faut aussi l'entretenir.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
derby56
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

Bavarderies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavarderies   Bavarderies - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:16

Bart Simpson a écrit:
Ca c'est très imature jeune homme.

Enfin bref moi aussi... depuis le temps il a surment ces raisons et moi j'ai maintenant une raison de le laisser pourir comme un cadavre avec son site qui va connaitre la ruine la plus humiliente de l'histoire de l'internet et ça grâce aux fantastiques lois contre le streaming qui arrivent à la charge.

Je vois pas pourquoi je continuerais à me battre contre lui, tout les membres qui restent sont des bouffons qui se sont fait bluffés par Slipkorn sauf certains mais bon.

Il a déjà perdu pas mal de gugusses...

Un jour ils s'en aperceverons et un jour il payera.

Ce type me sort des statistiques et il me dit qu'il est un bon webmaster pour ça.

Quel toupet ! Il ne sagit pas de faire marcher un site, il faut aussi l'entretenir.

Mais bon...

Exactement ...

En tout cas ils arrêtent pas de t'insulté toi et Tias ...

Ils sont pitoiyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Modérateur
Modérateur
Bart Simpson


Messages : 375
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Bavarderies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavarderies   Bavarderies - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:20

En effet !

Je trouve ça dégueulasse après tout ce que j'ai fait pour eux à l'époque où moi et Slipkorn on s'entendait bien, c'était le bon vieux temps.

Dommage... Les gens n'ont aucun respect j'ai juste essayé de leur ouvrir les yeux et voilà, je me fait bannir et blamer.

La justice n'existe pas sur ce site en tout cas.
De toute façon j'ai l'habitude depuis le temps que j'encaisse des coups du genre.

Mais bon heuresement que sur les autres sites on m'aime bien, genre GTA4.FR ou MafiaScene et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
TIAS
Webmaster
Webmaster
TIAS


Messages : 248
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 30

Bavarderies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavarderies   Bavarderies - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:04

Sa fait un baille que personne ne parle ! Allez bougez vous ! LOL ! Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
faou29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
faou29


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Bavarderies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavarderies   Bavarderies - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:38

Salut tout le monde voila le nouveau menbre green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavarderies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavarderies   Bavarderies - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavarderies
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simpsons-Addict :: Simpsons Addict :: En dehors de la série :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser